750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
25 mars 2014

Pâte à tarte Tupperware

Cette pâte à tarte est vraiment top...facile et rapide à faire.

Et pour une fois je n'ai eu aucun souci pour abaisser ma pâte.

Ideal aussi bien que pour une tarte salée ou sucrée.

Je l'ai réalisé pour ma tarte aux pommes.

INGREDIENTS :

250 g de farine 

1 cuillère à café de levure chimique

1 cuillère à café de sel  

100 ml d'huile ou 100 grs de beurre

100 ml d'eau chaude

 image

REALISATION :

Prendre un grand bol qui se ferme, avec un couvercle en plastique.

Y mettre tous  les ingrédients dans l'ordre indiqué. 

Fermez votre bol.

Secouez énergiquement d'abord horizontalement 5 ou 6 fois puis verticalement.

Votre pâte est prête, il ne reste plus qu'a l'étaler, dans votre moule 

Pour une pâte sucrée, ajouter un sachet de sucre vanillé.

Publicité
Commentaires
G
Merci , c'est une pâte rapide à réaliser et très bonne <br /> <br /> Germana
N
Bonsoir, je te remercie pour la pâte tuppreware, perdue depuis fort longtemps. J'aime beaucoup ton blog.... Bisous, Nicole
Publicité
Publicité