750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
26 mai 2013

Ronde Interblog N°38 : Panna Cotta

Je vous retrouve en ce dimanche pour notre RDV mensuel de la Ronde Interblog.

 

Pour cette nouvelle édition j'ai découvert un blog qui regorge de recettes toutes plus appétissante que les autres et surtout pleines d'originalité...il s'agit du blog Cook'nRoll.

J'ai choisi une Panna Cotta car cela faisait un moment que je voulais tester.

INGREDIENTS :

25cl de crème fraîche

6cl de lait entier

50g de sucre

1 feuille de gélatine

REALISATION :

Faites ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide.

Pendant ce temps, faites chauffer la crème, le lait et le sucre à feu très doux pendant une quinzaine de minute. Ne pas faire bouillir.

Essorez la gélatine et la mettre à fondre dans le mélange précédent tout en melangeant.

Versez dans des verrines et mettre au frais au moins 4 heures.

Servir accompagné d'un coulis de framboise.

pana cotta ter

 

Allons maintenant rendre une petite visite à La cuisinerie de Nini afin de découvrir son choix.

 

Publicité
Commentaires
E
une bonne panna cotta ça passe toujours bien ^^
E
une bonne panna cotta ça passe toujours bien ^^
Y
humm un choix bien gourmand!bonne ronde!
A
un dessert que j'adore donc forcément tu as fait le bon choix ! hihi ;)<br /> <br /> Bonne ronde!
S
un très bon choix ! bonne ronde !
Publicité
Publicité