750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 octobre 2013

Sauce bolognaise (Thermomix)

Cela fait deja deux fois que je réalise ma sauce bolognaise elle est très bonne même si je pense que je peux l'améliorer un petit peu.

INGRÉDIENTS :

250g de viande hachée 

1 oignon

1 gousse d'ail

3 cas d'huile d'olive

500g de tomate bien mûre ( ou 1 grosse boîte de tomates pelées )

1/2 poivron rouge

2 cas de concentré de tomate

du persil

1 pincée de thym

1 pincée d'origan

sel et poivre

sauce bolognaise

REALISATION :

Mettre l'oignon coupé en deux et l'ail dans le bol et régler 5sec/Vit5. Raclez les parois du bol à l'aide de la spatule.

Ajoutez l'huile d'olive et régler 3min/90°/Vit2.

A l'arrêt de la minuterie,mettre les tomates coupés en 4 et pressées, ainsi que les autres ingrédients dans le bol et régler 10sec/Vit5.

Ajoutez la viande hachée et régler 10min/100°/fonction sens inversé/Vit mijotage.

Servir aussitôt avec des spaghettis.

Publicité
Commentaires
K
Miam ! ça a l'air bien bon tout ça !
A
je note car c'est bien pratique avec Momo
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Publicité
Publicité