750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
18 décembre 2012

Médaillons de proc à la ratatouille

Un plat simple, mais avec lequel je me suis régalé...à refaire très vite.

J'ai réalisé ma ratatouille dans mon ultra pro au four et comme j'aime que les légumes soient bien cuits, j'ai laissé cuire assez longtemps.

INGREDIENTS :

4 médaillons de porc

1 càs d'huile d'olive

1 poivron

1 courgette moyenne

1 aubergine

4 tomates

REALISATION :

Nettoyez les légumes, puis les coupez en morceau de taille moyenne.

Les disposez dans l'ultra pro, arrosez avec l'huile d'olive et mélangez. Refermez la cocotte puis faites cuire 45 min à 180°.

Lorsque la ratatouille est cuite, sortir l'ultra pro du four.

Dans une poêle, faites dorer les médaillons de porc sur chaque faces.

Mettre les médaillons sur la ratatouille puis refermez le couvercle.

Faites chauffez 20 à 30 min à 180°.

medaillon de porc et ratatouille

 

Source : Recettes Approuvées

Publicité
Commentaires
B
trop bien, perso j'adore en plat "tout en un" !! bises, bonne journee
L
tout bon ce petit plat ! bisous
A
je note
Publicité
Publicité