750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
20 octobre 2013

Poulet aux poireaux et orange

Un petit coup de coeur pour ce plat...c'est vraiment très bon et en plus assez rapide à réaliser.

INGREDIENTS :

500g de poulet coupé en cube

2 blancs de poireau

10cl de jus d'orange

2 càs de crème fraîche

poulet poireau orange

REALISATION :

Emincez vos blancs de poireau et les faire fondre dans une poële à couvert avec une noisette de beurre.

Pendant ce temps, faites revenir les cubes de poulet afin de les faires dorer, puis baisser le feu.

Lorsque les poireaux sont cuits les incorporer au poulet, bien mélanger.

Ajoutez le jus d'orange et augmenter le feu afin de faire réduire la sauce.

Lorsque le jus d'orange à réduit ajouter la crème fraîche, bien mélanger.

Servir bien chaud.

 

Publicité
Commentaires
F
Délicieuse recette,je note <br /> <br /> je découvre ton blog car chez toi que je dois piocher une recette pour la ronde inter blog :) du coup je me suis inscrite à ta news,excellente continuation<br /> <br /> bisous et à bientot
A
ça m'intrigue...hop à tester
S
Une recette bien originale, j'adore!!<br /> <br /> bon dimanche
B
c'est original, avec le jus d'orange, ça titille ma curiosité<br /> <br /> bisous !
Publicité
Publicité