750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
22 janvier 2014

Marmite espagnole (Cookeo)

Voici la toute première recette que j'ai faite avec mon Cookéo et aussi en fonction de ce que j'avais dans mon frigo.

INGREDIENTS :

125g de lardon

1/2 chorizo doux

2 blancs de poulet coupé en cube

1 oignon

2 petites courgettes

200g de riz

300ml de bouillon de volaille

1 càc de cumin

1 càc de paprika

1 pincée de piment

marmite espagnole

REALISATION :

Préparez tout vos aliments (épluchés et coupés).

En mode manuel fonction dorer, faites revenir l'oignon dans la cuve avec les lardons et le chorizo.

Ajoutez le poulet, faites dorer puis incorporez la courgette et mélanger.

Arretez la fonction dorer et ajoutez le riz, les épices, le bouillon de volaille et bien mélanger.

Passez en cuisson rapide pendant 10min.

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce petit plat ! Bises
A
il travaille bien ce cookéo
Publicité
Publicité