750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
30 avril 2013

Pain de viande façon Julie Andrieu

Cela faisait un moment que je voulais tenter un pain de viande...et je me suis laissé séduite par de celui de Sylvie de blog Vanille Bourbon car il était facile et rapide à réaliser.

Je n'ai pas pris le risque de le démouler...ouh ouh la dégonfler.

Accompagné de spaghetti et de sauce tomate c'était parfait.

INGREDIENTS :

100 g de pain un peu rassis ou de chapelure

4 cas huile d'olive

1 bon bouquet de persil plat

1 càc de  thym

150 g de sauce tomate

800 g de boeuf hâché maigre

REALISATION :

Préchauffez le four à 210°C.

Commencez par mixer le pain, ajouter l’huile et les herbes et remixer.

Ajoutez la sauce tomate et le boeuf et bien mélanger. Saler et poivrer.

Disposez dans une terrine huilée et mettre au four pendant 45 mn.

pain de viande

Publicité
Commentaires
S
Nous on a beaucoup aimé ce pain de viande.<br /> <br /> bisous sylvie
A
j'en ai jamais fait non plus
Publicité
Publicité