750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
6 juin 2012

Chili con carne

Voici un petit plat qui change un peu.

Nous avons beaucoup aimé...et grâce à mon turbo tup je n'est pas trop senti le poivron (je n'aime pas ça).

Pour plus de rapidité, j'ai utilisé des conserves pour certains ingrédients.

INGREDIENTS :chili

500g de viande

1 poivron rouge

1 petite boîte de haricot rouge

2 boîtes de chair de tomate

1 oignon

1 sachet d'épices pour chili (marque Ducros)

 

REALISATION :

Dans une cocotte, faites fondre du beurre et faites suer l'oignon et le poivron préalablement épluché et coupé en petit morceaux.

Ajoutez la viande hachée et faites cuire en remuant de temps en temps.

Ajoutez la chair de tomate, les haricots rouge, 1 verre d'eau et les épices. Bien mélanger l'ensemble.

Laisser mijoter à feu doux pendant environ 1 heure.

Vous pouvez servir votre chili avec du riz.

Publicité
Commentaires
C
C'est un plat que j'apprécie beaucoup, c'est convivial et tout le monde aime chez moi ! bonne journée
A
hummmm un bon chili !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'aime mon turbo tupp lol
A
c'est super booooon
Publicité
Publicité