750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
24 juillet 2011

Cuajada à la vanille et son coulis de Salidou

Et voici une nouvelle variation de cuajada. Cette fois-ci je le voulais nature à la vanille.

 

Accompagné d'un peu de crème de Salidou...cela devait être un délice.

 

Sauf que j'ai loupé ma recette et oui j'ai mis 50g de farine au lieu des 150g et je dois vous dire que j'étais très déçu de ne pas avoir cette texture que j'aime tant.

 

Je ne mets pas les photos car ce n'est pas très présentable. Mais promis je refais très vite la recette (sans me tromper lol) et je vous post les photos. 

 

INGRÉDIENTS :

1 yaourt à la vanillecuajada vanille

2 oeufs

100g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

5g de vanille liquide

150g de farine

50g de beurre

500g de lait

RÉALISATION :

Dans un saladier, mélanger le yaourt, le sucre, les oeufs, la farine et le lait. Ajoutez le beurre fondu.

Bien mélanger pour éviter les grumeaux.

Versez le liquide dans un moule à manqué (le plat ne doit pas être trop haut car il cuirait difficilement).

Faites cuire 45 min à 160°.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité