750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
23 novembre 2012

Fondant chocolat caramel coeur de snickers

Lorsque je me balade sur les blogs des copinautes, il y a des recettes qui me font de l'oeil et que je dois tester au plus vite...et bien ce fondant bien gourmand je n'ai pas pu y résister très longtemps.

Une gourmandise déniché chez Aurélie et grâce à sa recette je me suis souvenue que j'avais un Micro Vap...

 

INGREDIENTS :moelleux choco caramel snickers

125g de chocolat caramel Nestlé

100g de beurre

100g de sucre

3 oeufs

25g de farine

2 snickers

REALISATION :

Faites fondre le chocolat avec le beurre 1min30 au micro-onde.

Ajoutez les oeufs, le sucre et la farine.

Posez les 8 ramequins dans la passoire inférieur du Micro Vap. Versez 1/3 de pâte dans chaque ramequins.

Coupez les snickers en 4 morceaux, et répartissez 1 morceaux par ramequin puis recouvrir de pâte jusqu'au 2 tiers.

Posez la passoire sur le réservoir rempli de 400 ml d'eau froide, fermez le couvercle.

Faites cuire 15 min à 600 watt, retirez le couvercle dés la fin de cuisson.

Laissez refroidir les gâteaux avant de démouler délicatement.

 

Publicité
Commentaires
B
hummm c'est bien gourmand, j'adore !!! bises, bonne apres midi
A
j'en veuuuuuuuuuux
B
merci beaucoup je l essaierai bonne fin de semaine bisous
Publicité
Publicité