750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
29 juin 2013

Pain hérisson

Aussitôt vu , aussitôt fait, ce pain est parfait pour un apéro...pour ma part je l'ai fais pour le soir avec une petite salade.
Une idée vue chez Charméla.
 
INGREDIENTS :
 
1 gros pain
 
2 càs de boursin cuisine
 
125g de lardon
 
125g de dés de bacon
 
du gruyère
 
REALISATION :
 
Entaillez votre pain de façon à obtenir de gros cubes en prenant soin de ne pas aller jusqu’à la base afin que les morceaux restent tous attachés les uns aux autres.
 
Reste à tartiner l’intérieur de boursin et garnir avec les lardons et le bacon , puis de parsemez de gruyère.
 
Direction le four 15 minutes à 180°C.
 
Je vous met le lien de la vidéo.

pain hérisson

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh que c'est sympa !!! je note ;)
P
très simple a faire en plus :))
L
hum, un pain savoureux comme j'aime !
Publicité
Publicité