750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
6 mai 2012

Flan pâtissier au chocolat (Thermomix)

Voici une recette que j'ai trouvé chez Natt.

J'ai aromatisé ce petit flan au chocolat et il était vraiment très bon et en plus super rapide à réaliser grâce au Thermomix.

INGREDIENTS :

2 oeufs + 2 jaunesflan patissier chocolat

180g de sucre

120g de maïzena

2 càc de vanille liquide

1 l de lait

2càs de cacao

1 pâte brisée

REALISATION :

Dans le bol du TM mettre tous les ingrédients.

Programmez 90°/Vit 3/ 12 min.

Foncez un moule à tarte avec la pâte brisée et répartir la crème dessus.

Faites cuire 40 min à 180°.

Laissez refroidir et mettre au frais.

Publicité
Commentaires
D
il à l'air délicieux !
A
Humm...un flan au chocolat. Superbe idée !<br /> <br /> Il va falloir que tu arrêtes de mettre de super recettes. Après, je suis obligée de les tester. Je viens de faire les fondant citon & framboise et la blanquette de dinde. Et d'ici peu je pense, le flan au chocolat.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
A
quelle bonne idée tout chocolat
Publicité
Publicité