750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
15 avril 2012

Gâteau au chocolat de Cyril Lignac

Voici un délicieux gâteau que j'ai trouvé chez Charméla.

Il était vraiment très bon et à fait le plaisir de mes collègues.

INGREDIENTS : gateau au chocolat C Lignac

200g de chocolat noir

120g de beurre (1/2 sel pour moi)

80g de farine

150g de sucre

4 oeufs

 

REALISATION :

Péchauffez votre four à 180°.

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et bien mélanger.

Incorporez le chocolat et le beurre et bien mélanger de nouveaux.

Versez la préparation dans moule et faites cuire 30min à 180°.

gateau au chocolat C Lignac bis

Publicité
Commentaires
L
J'en veux...alors je prend la recette....merci!!
D
hummm avec le café çà sera délicieux:)
S
une tuerie tout simplement!!
D
très gourmand ce gâteau :)
Publicité
Publicité