750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
10 avril 2012

Cuajada à la banane (Thermomix)

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de petit cuajada.

Et comme à mon habitude mes bananes n'étaient plus très appétissante dans leur robe noire alors cette fois-ci mon cuajada était à la banane.

Et comme j'était un peu pressé j'ai mis tout mes ingrédients dans mon Thermomix.

INGREDIENTS :

125g de fromage blanc

2 oeufscuajada banane

250g de farine

100g de sucre

1 schet de sucre vanillé

500g de lait

30g de beurre fondu

2 bananes bien mûre

25 ml de malibu coco

REALSATION :

Préchauffez votre four à 180°.

Mettre tout les ingrédients dans le bol du robot et mixer Vit5/15 sec.

Versez la préparation dans un moule et faites cuire 45 min.

Laissez refroidir avant de l'entroposer pour quelques heure au frigo.

cuajada banane bis

 

Publicité
Commentaires
L
excellente version!!! sans malibu pour moi pendant encore quelques mois... mais avec pourquoi pas du lait de coco ?! bisous!
D
elle à l'air délicieuse :)
Publicité
Publicité