750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
9 octobre 2011

Fondant au chocolat (Thermomix)

Voici la recette d'un fondant que j'ai trouvé chez Natt.

Un fondant qui se mange sans fin et accompagné d'une crème anglaise c'est un vrai délice.

INGRÉDIENTS :fondant chocolat TM

200 gr de chocolat noir

100 gr de beurre

200 gr de lait concentré sucré

4 oeufs

30 gr de farine

 

RÉALISATION :

Mettre dans le bol du TM le chocolat en morceaux et pulvériser avec la touche turbo.

Ajouter le beurre, programmer 3 mn/Vit 2/50°

Ajouter le lait concentré, les oeufs et la farine

Mixer Vit 4/1min

Verser la pâte dans le moule

Cuire four chaud 180° une trentaine de minutes

Laisser refroidir avant de démouler

fondant chocolat TM bis

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmm un régal ton fondant!!!!!!!!!<br /> bisous
A
En effet, il a l'air sympa ce petit fondant.<br /> Bises à vous 2
A
hummmmm ! j'ai hâte de tester <br /> il y a une recette dans le livre TM "à table" d'ailleurs ! c'est peut être la même <br /> je vais bientôt mettre en ligne la recette du lait concentré sucré au TM miam miam miam <br /> bizzzz
D
il à l'air délicieux, j'arrive !
Publicité
Publicité