750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
31 juillet 2011

Jeu interblog N°19 : Flognarde aux nectarines

Et voici ma 3ème participation au jeu interblog organisé par Sorcilli , Mlle Banane et leur adjointe Minnistephie.Pour cette nouvelle participation, je devais aller piocher une recette chez Nathaelle du blog A la soupe

INGRÉDIENTS :

4 nectarinesflognarde nectarine

3 oeufs

20 cl de crème liquide

10 cl de lait

50g de sucre

1 càs d 'extrait de vanille liquide

1 càs de grand marnier

RÉALISATION :

Préchauffez votre four à 180° (th.6).

Faites chauffer le lait, la crème et la vanille jusqu'au premier bouillon.

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et bien mélanger.

Incorporez ensuite le mélange lait-crème et le grand marnier puis bien mélanger.

Lavez et pelez les nectarines, les couper en quartiers puis en deux.

Dans un moule en silicone, disposez les nectarine en rosaces et versez la pâte sur les fruits.

Faites cuire 30 min et laisser refroidir à température ambiante.

flognarde nectarine bis

Et c'est Alaro du blog Mes petites recettes préferées qui est venue chez moi pour piocher une recette...allons voir ce qu'elle a choisi de réaliser.

Publicité
Commentaires
L
Très bon choix !!
K
Ca a l'air délicieux! Bonne ronde. Bises
C
Bien vu avec un fruit de saison bravo pour ce choix! lol bizz coco
C
Excellent choix fruité comme j'aime, bravo!
M
Merci de ta participation :)<br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité