750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
11 novembre 2015

Tarte au potiron et lardon

La dernière fois que j'ai mangé du potiron je devais avoir 5 où 6 ans...et j'en ai gardé un très mauvais souvenir.

Mais aujourd'hui étant devenue une adulte un peu curieuse j'ai voulu retenter l'experiance du potiron. Et bien je me suis régalé avec cette petite tarte. 

Comme quoi on peut toujours d'avis.

INGREDIENTS :

1 pâte brisée 

150g environs de potiron

1 oingon

50g de lardon

1 cas de crème fraîche 

gruyère

 DSCF0365

REALISATION :

Froncer un moule à tarte avec la pâte brisée et la pique. Réserver.

Eplucher et couper le potiron en cube.

Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon coupé en lamelle avec les lardons.

Ajouter le potiron et laisser cuire environ 15 min. Ajouter la crème fraîche et mélange.

Lorsque le potiron est cuit, verser la préparation sur le fond de tarte.

Parsemer de gruyère râpé.

Faites cuire 30 min à 200°.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité