750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
29 juillet 2011

Cuajada poire spéculoos

Me revoici avec un nouveau cuajada...après l'avoir réalisé avec un yaourt nature, du fromage blanc et bien voici la version avec du masacarpone.

Ce cuajada était vraiment très bon...je crois même que c'est mon préféré.

J'ai trouvé la recette de base avec le mascarpone chez Natt.

INGRÉDIENTS :

1 pot de mascarpone (250g)

1 oeufcuajada poire spéculoos

1 pot de sucre

1 pot de farine

1.5 pot de lait

60g de beurre fondu

1 boîte de poire au sirop

2 càs de pâte de spéculoos

RÉALISATION :

Coupez les poires au sirop en cube et les disposer dans le fond du moule.

Mélangez tout les autres ingrédients et versez la préparation sur les poires.

Faites cuire 40 min à 180° dans un four préchauffé.

(Comme il me restais un peu de pâte, j'ai fais des minis cuajada que j'ai cuit 20 min)

cuajada poire spéculoos bis

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une tuerie ^^
C
ça a l'air bon cette histoire!
M
Waou, ça doit être génial! je note ;o)
D
poire/spéculoos miiiam j'ai déjà essayé ce dessert avec un yaourt à la myrtille résultat mitigé ... avec du mascarpone pourquoi pas :) <br /> <br /> je t'invite à découvrir mon nouveau blog, et à t'inscrire à la newsletter si ça te dis :)<br /> <br /> bon samedi
Publicité
Publicité