750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 juillet 2011

Tarte tatin tomate, courgette et coppa

Voici une petite tarte qui était très bonne.

J'ai trouvé la recette sur le blog A la table de Bérangère.

INGRÉDIENTS :tatin tomate courgette bis

1 pâte feuilletée

2 tomates

1 courgette

10 tranches de coppa

 

RÉALISATION :

Coupez les tomates et la courgette en rondelles.

Dans un moule à tarte alternez les rondelles tomates et de courgettes.

Pliez les tranches de coppa en 2 et les disposez sur la tomate et la courgette.

Recouvrir avec la pâte feuilletée. Faites cuire 30 min à 180°.

tatin courgette tomate

Publicité
Commentaires
J
original , je prends note !
S
bravo pour ce tatin salé!<br /> biz,samia
D
je prends cette recette en note tout de suite, ça à l'air délicieux j'aime tout !
Publicité
Publicité