750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
24 mai 2011

Ma pâte à pizza (Thermomix)

Voici la pâte pizza que je réalise tout le temps depuis que je l'ai découverte lors d'une démonstration culinaire Vorwerk.

Avec cette recette vous pouvez réaliser 2 belles pizzas.

INGRÉDIENTS :

20g de levure de boulanger

200g de lait

350g de farine

2 oeufs

50g d'huile d'olive

1/2 càc de sel

RÉALISATION :

Mettre la levure, le lait dans le bol et régler 1min30 à 37° vit3.

Ajoutez la farine, l'huile, les oeufs et le sel. Mixer 10sec vit5.

Mettre en fonction Épi 1min.

Étalez la pâte à la spatule en la mouillant régulièrement, sur une plaque allant au four et recouverte de papier sulfurisé. Laissez lever 30min.

Garnir et cuire 15min à 210° (th.7).

Publicité
Commentaires
P
Elle doit être délicieuse ta pâte à pizza avec le lait et les oeufs.<br /> Je fais une pâte plus simple. J'essaierai ... mais sans Thermomix !! Je n'en n'ai pas :-)<br /> Bonne journée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
B
Maintenant que je l'ai (enfin !!!) je vais pouvoir faire mes pizzas, merci du partage. bises
Publicité
Publicité