750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
3 mars 2011

Tarte au thon (Thermomix)

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Thermominoux (un blog entièrement consacré au Thermomix).

J'avais peur que cette tarte soit un peu sèche mais pas du tout au contraire elle était très bonne.

INGRÉDIENTS :

1 pâte briséetarte_thon

150g de tomate

2 càs d'huile d'olive

150g de thon naturel

150g de fromage frais

80g de gruyère

persil, sel et poivre

RÉALISATION :

Préchauffez le four à 210°.

Mettre les tomates, l'huile d'olive et les herbes dans le bol et mixez 5 sec/Vit 5.

Ajoutez le thon et mixez 10 sec/Vit 3.

Etlalez la pâte et en garnir un plat à tarte, piquez le fond avec une fourchette.

Etalez le fromage frais sur la pâte, la sauce au thon et parsemez avec le gruyère.

Faites cuire 20 min à 210°.

Publicité
Commentaires
C
humm qu'est ce que ça m'a l'air bon.. J'ai bien envie d'en prendre une part maintenant! ;)<br /> Bise
A
Très sympa cette petite tarte au thon<br /> Bisous
C
simple et délicieux !
Publicité
Publicité