750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
7 mars 2011

Rose des sables

Ces petites gourmandises me rappelle plein de bon souvenirs d'un été passé chez ma cousine, en effet c'est une amie qui m'a montrer comment les faire et je peux vous dire qu'au moins une fois par semaine les roses des sables composaient notre goûter.

Voici une recette de rose des sables toute simple.rose_des_sables_bis

 

INGRÉDIENTS :

200g de chocolat noir

125g de Corn Flakes

 

RÉALISATION :

Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain-marie.

Versez le chocolat fondu sur les céréales et mélangez délicatement pour ne pas trop les briser.

A l'aide de 2 cuillères formez des petits tas de la grosseur désirée sur une plaque à pâtisserie.

Placez au réfrigérateur pendant 20 min pour les faire durcir.

rose_des_sables

 

Publicité
Commentaires
L
je croque au passage!!! bises
Publicité
Publicité