750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 décembre 2010

Pommes au four

Je me souviens que ma mère nous en faisait à mon frère et à moi lorsque nous étions plus jeune et nous nous régalions à chaque bouchées.

Que de souvenir et en plus c'est très simple à réaliser.

INGRÉDIENTS :pomme_au_four

4 pommes

4 tranches de brioche

confiture de framboise

beurre

 

RÉALISATION :

Lavez les pommes et retirez le coeur.

Tartinez les tranches de brioche avec de la confiture, les disposez dans un plat à gratin et posez une pomme sur chaque tranche de brioche.

Dans le coeur des pommes ajoutez une càs de confiture et un petit morceau de beurre.

Faire cuire 30 min à 180°.

Dégustez tiède.

pomme_au_four_bis

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison,c'est un délice!!Ca me donne envie d'en faire!!!!Bisous!!!
Publicité
Publicité