750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
22 février 2013

Coulant au chocolat coeur de framboise

Pour cloturer notre repas des amoureux...à mon goût rien de mieux qu'un coulant au chocolat et pour apporter une touche fruité j'ai glissé une framboise au centre.

Que vous dire à part que c'était très gourmand et troop bon!

Avec ces proportions j'ai obtenu 3 petit coeurs.

coulant choco coeur framboise bis

 

INGREDIENTS :

1 oeuf

25g de sucre en poudre

15g de farine

50g de beurre

50g de chocolat noir

 

REALISATION :

Préchauffez le four à 200°.

Fouettez l'oeuf avec le sucre puis ajoutez la farine, bien mélanger.

Faites fondre le beurre avec le chocolat et ajoutez à la préparation précédente.

Versez la préparation dans 2 moules en silicone et faites cuire 10 à 12 min

coulant choco coeur framboise

Publicité
Commentaires
P
a tomber tes photos...merci :)
A
yessssss à la framboise
S
c'est vrai vraiment très gourmand tes petites cœur, j'en mangerai bien un...<br /> <br /> bisous sylvie
A
Humm riens de tel qu'un bon coulant gourmand ;)
L
Terribles ces petits coulants...
Publicité
Publicité