750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
6 septembre 2012

Croque cake

Cela faisait un moment que je voulais le tester ce croque monsieur géant...et puis je l'avais un peu oublié.

Mais dernièrement Aurélie l'a réalisé à son tour donc aujourd'hui il est dans ma cuisine.

 

INGREDIENTS :croque cake

10 tranches de pain de mie

4 tranches de jambon

250g de crème fraîche

2 oeufs

du gruyère

 

REALISATION :

Préchauffez votre four à 180°.

Dans un moule à cake disposez 2 tranches 1/2 de pain de mie.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la crème fraîche, saler et poivrer.

Versez 1/4 de la préparation sur les tranches de pain. Disposez une tranche de jambon coupé en deux, recouvrir de gruyère râpé.

Renouveller l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Terminez par du pain de mie recouvert de crème et de gruyère râpé.

Faites cuire 30 min à 180°.

croque cake bis

Publicité
Commentaires
B
on adore ici, déjà fait plusieurs fois et tu peux varier le fromage comme tu veux, on est fans !! bisous
A
va falloir que je le refasse à mes loulous
Publicité
Publicité