750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
4 septembre 2012

Barquette à l'Ovomaltine

Des petites gourmandises qui se mange sans faim...n'ayant pas de moule barquette j'ai utilisé mon moule à madeleine.

Une petite recette trouvé sur le blog Dans vos assiettes.

INGREDIENTS :barquette ovomaltine

2 oeufs

90g de sucre

90g d'Ovomaltine

90g de farine

90g de crème fraîche (fromage blanc pour moi)

 

REALISATION :

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre.

Ajoutez l'Ovomatine, la farine et le fromage blanc.

Mélangez bien l'ensemble.

Versez dans votre moule.

Faites cuire 13 min à 200°.

barquette ovomaltine bis

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes !
A
je dois en avoir au fond de mon placard
Publicité
Publicité