750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
18 février 2012

Pudding chocolat et banane

J'aime beaucoup le pudding...et cette fois j'ai trouvé LA recette parfaite à mon goût.

Il est bien moelleux un peu humide et pas bourratif du tout un vrai régal à chaque bouchées.

J'ai déniché cette recette sur le site Croquons la vie.

INGREDIENTS :

200g de pain briochépudding choco banane bis

4 oeufs

70g de chocolat Nesquick

60g de sucre roux

2 bananes

400 ml de lait

REALISATION :

Préchauffez votre four à 200°.

Dans un saldier, fouettez les oeufs avec le sucre et le chocolat en poudre.

Ajoutez une banane écrasée, le pain brioché émietté et mouillez avec le lait.

Bien mélanger l'ensemble jusqu'à l'otention d'une pâte homogène.

Coupez l'autre banane en rondelle et les disposer dans le fond d'un moule à manquer.

Versez la préparation sur les rondelles de banane et faites cuire 40min.

 pudding choco banane

Publicité
Commentaires
L
miam !
A
yes il est superbe ce pudding !!!
D
belle alliance !
Publicité
Publicité