750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
2 avril 2011

Velouté de courgette et boursin (Thermomix)

Voici un petit velouté que j'ai trouvé chez Thermominoux.

Moi qui adore la courgette, je n'avais encore jamais testé de la manger en velouté et je n'ai pas été déçue c'était très bon.

J'ai modifié les quantité de façon à obtenir un velouté pour 1 personne.

INGRÉDIENTS :

220g de courgettevelout__courgette

1/2 oignon

10g d'huile d'olive

225g d'eau

2 boursin

Sel, poivre

 

RÉALISATION :

Epluchez l'oignon, le mettre dans le bol et mixez 5 sec/Vit 5. Ajoutez l'huile d'olive et programmez 5 min/t°Varoma/Vit 1.

Ajoutez les courgettes coupées en dés, l'eau et programmez 20 min/t°Varoma/Vit 1.

A l'arrêt de la minuterie, ajoutez le bboursin et mixez 1 min/Vit 10.

Rectifiez l'assaisonnement en sel et poivre.

 

Publicité
Commentaires
D
ça doit être un délice, courgettes/boursin, voilà une belle alliance !!
Publicité
Publicité