750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 août 2012

Coquillettes au saumon et courgette sauce boursin

Après les torti à poêler voici les coquillettes...et bien moi même et mon cher et tendre avons préférés les torti qui sont beaucoup plus fine.

INGREDIENTS :coquillette poelee saumon courgette

250g de coquillette à poêler

2 pavés de saumon coupé en dés

1 courgette moyenne

2 échalotes

5 cl de vin blanc

2 càs de crème fraîche

1/2 boursin

REALISATION :

Epluchez la courgette une bande sur deux, la couper en petit morceaux et les faire revenir dans du beurre avec les échalotes émincées pendant 7 à 8 min à feu vif en mélangeant.

Baissez à feu moyen et ajoutez les coquillettes à pôeler, les faire 2 min de façon à obtenir une couleur un peu dorée.

Ajoutez les dés de saumon.

Arrosez de vin blanc, et ajoutez 55 cl d'eau.

Laissez cuire 5 à 6 min.

Dans un récipient allant au micro-onde faite fondre le boursin puis ajoutez la crème fraîche et versez cette sauce sur les pâtes. Bien mélanger et servir.

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi, miam !!
A
avec des pâtes classiques je vote oui lol !!!!
A
j'adoooooooooooooore
D
une sauce que j'apprécie pour ces pâtes !
F
Je suis tentée par cette recette, mais j'ai été déçue par les pâtes à poêler(voir mon avis), donc j'utiliserai des pâtes classiques.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Publicité
Publicité