750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
4 avril 2011

Pavés de saumon sauce au chorizo (Thermomix)

J'aime beaucoup le poisson mais malheureusement je n'en mange pas souvent car je ne sais pas trop comment le cuisiner.

Mais voici une petite recette que j'ai bien aimé même si le chorizo n'était pas assez mixé.

INGRÉDIENTS :

2 pavés de saumonsaumon_sauce_chorizo

1/2 chorizo doux

100g de vin blanc

300g d'eau

1 échalote

20g de maïzena

15 cl de crème liquide

RÉALISATION :

Coupez le chorizo en fine rondelles et réservez.

Coupez l'échalote en 2, l'introduire dans le bol et mixez 5 sec/Vit 5; introduire ensuite l'eau, le vin et le chorizo.

Placez dans le Varoma les pavés de saumon. Faites cuire 25 min/Vit 2/t°Varoma.

A la fin de la cuisson, réservez les pavés de saumon au chaud et réalisez la sauce : ajoutez la crème et la maïzena et mixez 5 sec/Vit 5.

Faites cuire cette sauce 2min30/90°/Vit 3. Si besoin mixez la sauce 10 sec/Vit 6.

Nappez le saumon avec la sauce.

saumon_sauce_chorizo_bis

Publicité
Commentaires
C
Trop bon ça!<br /> Carmen.
Publicité
Publicité