750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 janvier 2011

Coulant au chocolat

Quoi de mieux qu'un merveilleux coulant au chocolat pour fêter les 2 ans de mon blog !

Je suis fière de vous mettre cette recette car souvent je rate la cuisson une fois sur deux mais cette fois-ci il était parfait.

INGRÉDIENTS :coulant_choco_bis (pour 2 coulants)

1 oeuf

25g de sucre en poudre

15g de farine

50g de beurre

50g de chocolat noir (j'ai mis 25g de chocolat au lait+25g de pralinoise mais attention à réduire la quantité de sucre)

RÉALISATION :

Préchauffez le four à 200°.

Mélangez l'oeuf avec le sucre jusqu'à blanchissement. Ajoutez la farine et mélanger.

Faites fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde et ajoutez à la préparation précédente.

Versez la préparation dans deux ramequin beurrés.

Faites cuire 10 à 12 minute à 200°.

Démoulez délicatement et régalez-vous.

Source : Oui chef-Tome 1- C.Lignac

coulant_choco

Publicité
Commentaires
L
il est coulant comme il faut ;o)<br /> parfait !<br /> bonne soirée !
I
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien ! Ce coulant est à tomber ! Au plaisir de te relire, bises
O
bon aniversaire!! qu'il est beau!! j'en ai fais hier!! c'est vraique la cuisson c'est délicat!!
Publicité
Publicité