750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 juin 2013

Tagliatelles au saumon fumé et au curry

Un plat de pâtes accompagné de saumon et relevé avec un peu de curry...rien de plus simple et bien bon.

Une recette que j'ai pioché chez Céline.

INGREDIENTS :

des tagliatelles fraîches

25 cl de crème liquide

1 cuillère à café de curry

de l'aneth

4 tranches de saumon fumé

poivre

REALISATION :

Faites cuire vos pâtes.

Coupez votre saumon fumé en lamelles et réserver.

Ajoutez aux pâtes  la crème liquide, l'aneth ciselé, le curry, mélanger le tout et poivrer.

Laisser cuire 2 minutes et ajoutez votre saumon fumé.

Dégustez sans attendre !

spaghetti saumon curry

Publicité
Commentaires
P
c'est une recette que je compte tester et qui est dans mes favoris!! un régal d'avance!bises
M
ça me donne envie d'essayer quand j'aurais un invité car c'est à la fois simple et raffiné ! Par contre, je pense ajouter un peu de jus de citron !? C'est déjà bien parfumé mais du saumon fumé sans citron, je vais peut-être avoir du mal ! Merci !
A
miam miammmmm
Publicité
Publicité