750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
25 mars 2012

Ronde Interblog N°26 : Whoopies pistache/Nutella

Et nous voila déja arrivé à la fin du mois et qui dit fin du mois dit Ronde Interblog. C'est toujours un plaisir de participer.

Pour cette édition, j'ai eu la chance de découvrir le joli blog de Kinou-h. Et comme cela faisait un moment que je voulais tester les whoopies et bien c'est chose faites...comme ce sont mes premiers whoopies ils ne sont pas très réguliers mais ils etaient très bon.

INGREDIENTS :

120g de beurrewoopies

100g de sucre

250g de farine

2 oeufs

1 càc de levure

4 càc de pâte de pistache

des pépites de chocolat

du Nutella

REALISATION :

Mélangez les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajoutez le beure fondu puis la pâte de pistache bien mélanger l'ensemble.

Incorporez la levure et la farine, bien mélanger jusqu'à obtenir un mélange compact.

Formez des boules et les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfuriser ou d'une feuille en silicone, aplatissez légèrement les boules et les décorer avec les pépites de chocolat.

Faites cuire 10 min dans un four à 160°.

Laissez refroidir, et garnissez de Nutella.

woopies bis

Et c'est avec un grand plaisir que nous allons rendre une petite visite à Mellebanane afin de découvrir la recette qu'elle à choisie.

Publicité
Commentaires
K
hummm!! un délice!! bonne soirée!
N
Le mélange pistache chocolat doit être terrible. Je met la recette de côté car en ce moment je suis dans ma période whoopies.
E
ils sont parfait pour le goûter
A
hummmm très bon choix <br /> <br /> j'ai hâte de tester les woopies aussi ;) <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
D
ils sont superbes bravo
Publicité
Publicité