750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 novembre 2014

Muffins à la fleur d'oranger et pâte a tartiner

En ce dimanche, un petit clin d'œil  à Aurore du blog Les Matmat.

Je trouve l'association fleur d'oranger et pâte a tartiner sympa...alors à mon tour je vous les présente dans ma cuisine.

Des muffins super moelleux et très gourmands.

INGREDIENTS :

1 œuf

10cl de crème allégée

20g de beurre

7 cuillères à soupe de farine

3 cuillères à soupe de cassonade

1/2 sachet de levure

1 cuillère à soupe de fleur d’oranger

pâte à tartiner

DSCF9908

REALISATION :

Faite fondre le beurre.

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure et le sucre.

Faire un puits et y ajouter les œufs, la crème, la fleur d’oranger et le beurre fondu.

Mélanger rapidement.

Verser un peu de pâte dans chaque empreinte.

Déposer une cuillère de pâte à tartiner avant de recouvrir de préparation.

Enfourner à 180°C pendant 12 /15 min.

DSCF9899

Publicité
Commentaires
A
merciiii pour le clin d'oeil
Publicité
Publicité