750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
29 mars 2011

Madeleines

Dimanche, je suis allé chez ma cousine et elle avait réalisé des petites madeleines et elles étaient super bonne donc je lui est piqué sa recette.

Elles étaient tellement bonne que j'en ai déja refaites à la maison.

INGRÉDIENTS :

4 oeufsmadeleines

250 ml de sucre

250g de beurre

500 ml de farine

1 sachet de levure

1 càc de vanille liquide

 

RÉALISATION :

Séparez le blanc des jaunes d'oeufs.

Mélangez le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez le beurre fondu et bien mélanger.

Ajoutez la farine et la levure et bien mélanger.

Montez les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange précédent.

Répartir la pâte dans un moule à madeleine et faites cuire 8 à 10 min à 220°.

 

Publicité
Commentaires
A
elles ont l'air délicieuses !
L
j'adore ça !!!!
M
Merci je vais faire des heureux. Bisous
L
je t'en croque une petite au passage! bises
Publicité
Publicité