750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
19 décembre 2010

La pitaya rouge

Hier en faisant les courses, au rayon fruits & légumes je tombe sur ce fruit que je trouve très joli et très coloré.

pitaya

Ni une ni deux il se retrouvait dans mon panier afin de pouvoir y goûter.

Voici le descriptif qu'il y avait sur un dépliant: Pulpe très rafraîchissante et d'un goût suave. Il se conserve au réfrigérateur. On peut le consommer nature, frais avec un jus de citron (pour mieux relever sa saveur), en jus, en glace ou en salade de fruit.

pitaya_bis

Perso, après avoir goûter ce fruit avec le jus de citron je n'ai pas été très conquise. Pour ma part j'ai trouvé ce fruit un peu fade mais agréable car rafraîchisant.

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la même que toi! Et comme toi j'ai été très déçue... Je ne rachèterai pas ce fruit pourtant si attractif!
B
jamais vu<br /> tres bizard ce fruit<br /> amitié
C
j'aime beaucoup l'esthétique du fruit. En composition avec d'autres fruits exotiques, ça doit faire son effet.
Publicité
Publicité