750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
1 janvier 2015

Bonne année 2015 !!

En ce 1 er jour de l'année, voici un petit bilan de 2014.

Tout d'abord je n'ai pas été trés présente sur mon blog, en effet entre le manque de temps, le manque d'envie et mon opération du mois de Septembre ceci explique cela.

Je vais essayer d'être plus présente pour ma 6ème année de blogosphère.

Un petit point sur les chiffres  en cette année 2014 vous avez été  120 889 visiteurs...un grand merci à vous.

J'ai reçue 213 petits mots pour m'encourager ou bien pour me demander des petits conseils...continuer ainsi cela fais toujours plaisir d'avoir une petite trace de votre passage.

Et je tiens particulièrement à remercier mes 197 abonnés qui me suivent à chacune de mes publications.

Sans oublier ma page Facebook qui réunie 170 abonnés.

Pour finir je tiens également à remercier ma famille et surtout mes tantes, ma cousine et mon petit frère qui me suivent et m'encouragent sur ma page Facebook.

Apres ce petit bilan je vous souhaite à tous et à toutes une excellente et bonne année 2015 !! Que celle ci vous apporte joie, bonheur et gourmandise .

 

image

Publicité
Commentaires
B
bonne soirée <br /> <br /> bonne soirée bises
Publicité
Publicité