750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 novembre 2010

Des petits nouveaux

Il y a quelques semaines, j'ai passé commande sur le site Meilleur du chef. Je trouve qu'ils ont des produits à tout les prix et en plus il y du choix donc je me suis laissé tenté et d'ailleurs je pense très prochainement faire une nouvelle commande.

Voici ce que j'ai reçu :

ustensiles

1 lot de moule à chausson

1 cercle à pâtisserie

1 plaque de moule à savarin

J'ai déjà utilisé les moules à chausson vous trouverez la recette dans un autres message. J'ai déjà ma petite idée pour les moules à savarin donc la suite dans les prochains messages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité