750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 novembre 2010

Chausson viande haché et vache qui rit

Donc j'ai inauguré mes moules à chausson avec cette petite recette qui est idéal pour le soir avec une petite salade verte.

INGRÉDIENTS :chausson_viande_hach__vache_qui_rit_bis

1 pâte feuilleté

125g de viande haché

1 oignon

4 vache qui rit

 

RÉALISATION :

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon et ajoutez la viande haché. Faire cuire quelque minute.

Étalez la pâte feuilleté, avec le moule à chausson découpez un cercle (j'ai réalisé 5 chausson avec une pâte).

Posez le cercle de pâte sur le moule, garnir avec la viande haché et ajoutez des morceaux de vache qui rit, refermez le chausson.

Préchauffez le four à 180°.

Badigeonnez les chaussons avec un peu de lait.

Faire cuire à 180° pendant 30 min.

chausson_viande_vache_qui_rit

 

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes faim avec ton plat ! Je testerai dans la semaine !
Publicité
Publicité