750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 novembre 2011

De retour

Me voici de retour dans la blogosphère...et bien contente d'être de retour.

Je voulais vous remercier tous et toutes de vos nombreuses visites malgré ma semaine d'absence.

Quelle plaisir de pouvoir de nouveau me balader sur vos blogs.

Pour mon retour, je vous poste quelques photos de ma toute nouvelle cuisine...désolé pour la qualité des photo sur cetraine il y a des reflets.

news cuisine bis

news cuisine

news cuisine bis2

Et voila maintenant il ne reste plus qu'à apprivoiser tout ce nouveau matériel.

 

Publicité
Commentaires
A
wouahhhhhh la classe j'adoooore ^-^
L
Superbe cuisine ! Tu vas te régaler de cuisiner dedans ! Bonne soirée
A
Très jolie cuisine. Il faut que l'on passe vous voir pour voir votre nouvelle petite maison.<br /> Gros bisous
R
Superbe cuisine, bravo !
D
une belle cusine que tu as là !
Publicité
Publicité