750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 septembre 2011

Banoffee de Gü

Dernièrement, en faisant mes courses je suis tombé sur des produits de la marque Gü.

Alors j'ai décidé de tester pour voir un peu si c'est bon. Donc pour ce premier achat j'ai jeté mon dévolu sur le banoffee.

IMGP1830

Après avoir goûté ce dessert je suis un peu partagé, le goût de la banane est présent, celui du chocolat aussi, le biscuit est plutôt bon seul petit bémol la confiture de lait on la cherche un peu et au final c'est très sucré. Le prix est aussi élévé 3.41 € les 2 pots.

IMGP1835

Pour conclure, il me tarde d'essayer le banoffee de mon amie Aurélie avec des vrais morceaux de banane et plein de confiture de lait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité