750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
23 juin 2011

Mini cannelés au spéculoos et Nutella

Voici une petite recette bien sympa que j'ai déniché chez Prici.

J'ai choisi sa recette car il n'y avait pas besoin de laisser reposer la pâte 1 heure. Et comme mon petit frère passait à la maison après le boulot c'était parfait pour les gourmands que nous sommes.

INGRÉDIENTS :

250ml de laitcannelé nutella speculoos

100g de farine

100g de sucre

1 oeuf

1 jaune d'oeuf

30g de beurre

3 càs de pâte de spéculoos

3 càs de Nutella

RÉALISATION :

Faites chauffez votre lait et faire fondre le beurre avec.

Mélangez la farine, le sucre, l'oeuf, le jaune d'oeuf.

Ajoutez le lait peu à peu.

Séparez la pâte en deux et incorporez les pâtes à tartiner.

Versez dans des moules et faites cuire 30 min à 180°.

                                                                  cannelé speculooscannelé nutella

Publicité
Commentaires
P
Je viens seulement de voir que tu as testé ces eptis cannelés! J'espère qu'ils t'ont plu!!!<br /> Bonne nuit Prici
C
Hum...c'est trop trop bon !!!<br /> bisous
D
j'en prends un de chaque ... miiiam, si il fallait choisir ça serait spéculoos quand même ...
L
faut vraiment que je me lance aussi dans ces petites merveilles
R
J'espère que ton petit frère à apprécier. Moi aussi je serais bien passée chez toi après le boulot !!!!<br /> Biz
Publicité
Publicité