750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 avril 2014

Muffins knaki et moutarde

Des muffins bien moelleux et vraiment très bon...je vais garder précieusement la recette de base en variant la garniture.

Accompagné d'une petite salade composée c'était parfait, une recette qui provient du blog Dans vos assiettes.

INGREDIENTS:

3 oeufs

150 g de farine

75 g d'huile d'olive

125 g de lait

100 g de gruyère râpé

6 knackis

1 cuil. à soupe de moutarde ou à l'ancienne

1 sachet de levure chimique

image

REALISATION :

Faites tiédir le lait et l'huile.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec une pincée de sel, ajoutez la farine et la levure. 

Incorporez le lait et l'huile, le gruyère râpé et la moutarde.

Mélangez bien.

Remplir la moitié des moules et déposez un ou deux morceaux de knackies avant de remettre de la pâte.

Enfournez au four préchauffé  180°c pendant 20 à 25 minutes.

Démoulez sur une grille et servez tiède.

 

Publicité
Commentaires
C
sympa pour les enfants!
A
impeccable pour mes loulous
L
Tout bons j'avais testé ces mini cakes hot dog et c'était extra ! Bonne journée bises
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Publicité
Publicité