750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
15 avril 2013

Salade au lard

J'adore cette salade et pourtant c'est la première fois que je la réalise à la maison.

J'ai découvert cette recette lorsque je mangeais chez ma tante et j'avais beaucoup aimé.

INGREDIENTS :

250g de pommes de terre

200g de lardon fumé

1 échalote

1 cas d'huile d'olive

1 cas de vinaigre

150g de salade verte

Poivre

REALISATION :

Épluchez les pommes de terre et les faites cuire à la vapeur.

Pendant ce temps, faire fondre l'échalote avec les lardons à feu doux.

Lorsque les pommes de terre sont cuite les refroidir et les couper en morceaux.

Ajoutez les pommes de terre, l'huile d'olive aux lardon remuer et laisser cuire quelque minutes.

Ajouter la salade, remuer et faire cuire à couvert 10 a 15 min.

Déglacer avec le vinaigre, poivrez et servir sans attendre.

salade au lard

Publicité
Commentaires
B
j'adorerais aussi !! par contre je laisserais la salade crue, version tiède-froide c'est pas mal !! bisous
P
une salade comme mon chéri raffole!! avec des croutons en plus et c'est parfait! bonne soirée
A
une bien bonne salade
Publicité
Publicité