750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
4 avril 2013

Beignets de crevettes

Les beignets de crevettes au resto chinois j'adore ça...alors je me suis lancé pour les réaliser fais maison.

C'est super simple et rapide, mes beignets n'ont pas bien gonflé mais je n'avais pas mis assez d'huile pour la friture.

INGREDIENTS :

400 g de grosses crevettes

100 g de farine

10 cl de lait

1 oeuf

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

REALISATION :

Décortiquez les crevettes en laissant les queues et les mettre de côté.

Mélangez tous les ingrédients.

Faites chauffer une poêle avec un centimètre d'huile, ou une friteuse.

Entourez la crevette de la préparation à l'aide d'une cuillère, mettre dans l'huile et retourner pour cuire des deux côtés.

Posez sur un papier absorbant et servir chaud.

beignet de crevette

Source : Recettes Approuvées

Publicité
Commentaires
A
trèèèèèèèès réussis
L
hum, ils me donnent envie ces petits beignets !
Publicité
Publicité