750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 janvier 2013

4 ans de partage !

Et oui déjà 4 ans que je partage avec vous mes recettes, mes découvertes et un petit bout de ma vie.

J´ai eu des débuts un peu difficile, et puis au fil du temps j'ai trouvé mes lecteurs qui viennent régulièrement me rendre visite.

Je tiens d'ailleurs à tous vous remercier pour vos visites, vos petits messages qui m´encourage à continuer cette belle aventure blogosphère.

Voici quelques chiffres, 84 031 visiteurs, 350 messages postés,  128 749 pages vues et 96 abonnes à la newsletter.

J'espère continuer à vous régaler avec mes recettes, et partager avec vous les moments importants de ma vie tant au niveau professionnel que personnel.

Je vous dis à très vite pour une nouvelle recette. 

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de plaisir à te retrouver sur ton Blog, et au boulot ... continue comme çà bisous sylvie
M
Bon bloganniversaire !!!<br /> <br /> Bises,
P
joyeux anniversaire a ton blog! un grand bravo car 4 ans de recettes c'est hallucinant! bonne continuation!!bise
P
joyeux anniversaire a ton blog! un grand bravo car 4 ans de recettes c'est hallucinant! bonne continuation!!bise
N
Jour apres jour l'année fait le tour et voila le retoure et un petit mot pour ce jour Bon Anniversaire pour votre bloc
Publicité
Publicité