750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 janvier 2013

Carry saucisse

Un plat que je ne connaissais pas et qui m'a bien plus.

N'ayant pas trouvé de saucisses de toulouse, j'ai remplacé par des saucisses de volaille et impossible aussi de trouver du combawa donc je ne l'ai pas mis.

 INGREDIENTS :

1 grosse boîte de tomates concassées

1 gros oignon

1/2 combawa

1 gros morceau de gingembre frais

1 CS huile d'olive

400g de saucisse de Toulouse

REALISATION :

Couper l'oignon en petits dés, les faire revenir dans l'huile dans une cocotte.

Dégraisser la saucisse dans de l'eau bouillante, la rincer et la couper en petits bouts, l'ajouter aux oignons.

Râper le combawa et le gingembre (je les mets au congel la veille pour plus de facilite), les ajouter au mélange.

Ajouter les tomates, et laisser cuire à feu doux pendant 30mn.

Servir avec du riz et du rougaille tomates.

carry saucisse

 

Source: Recettes Approuvées

 

 

Publicité
Commentaires
P
plein de saveur et ultra réconfortant! bise!marianne
A
un trèèèèèèèès bon plat
L
hum, belle idée gourmande !
Publicité
Publicité