750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
2 janvier 2013

Pain de thon

Je vous remonte une recette de mon blog car j'ai fais ce pain de thon dernièrement et j'ai pris de nouvelle photo.

Le lundi midi du réveillon de Noël, nous avons mangés ensemble entre collègue au boulot et chacune avaient apportés un petite quelque chose à grignoter.

Pour ma part j'avais ce pain de thon qui se mange bien frais.

INGREDIENTS :

1/2 l de laitpain_thon_bis

5 oeufs + 2 jaunes

10 tranches de pain de mie

1 boîte moyenne de thon

1 petite boîte de concentré de tomate

sel et poivre

 

REALISATION :

Faites tremper le pain de mie avec le lait.

Dans le bol d'un mixer, mettre le pain de mie avec le lait, le thon et les oeufs préalablement battu en omelette, mixer le tout.

Ajouter le concentré de tomate , le sel et le poivre et mixer de nouveau.

Versez la préparation dans un moule à cake.

Faire cuire 45 min à 1 heure à 180°.

Si le pain de thon commence à trop coloré, recouvrir avec du papier aluminium.

pain_thon

Publicité
Commentaires
A
hummm bien frais
L
hum, un cake savoureux et plein de fraîcheur !
P
pour en avoir mangé je trouve sa excellent! c'est une belle idée de l'avoir remonté cette recette!mariane
Publicité
Publicité