750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
22 décembre 2012

Muffins aux M&M'S et beurre de cacahuètes

Une petite gourmandise qui nous viens tout droit du blog Au fil de mes recettes.

Attention ces petits muffins se mangent sans faim...vous pouvez laisser les M&M'S entiers ou les broyer légèrement.

INGREDIENTS :

muffin m&m's bis

2 oeufs

100g de sucre

40g de poudre d'amande

35g de farine

1 càc bombée de levure chimique

60g de beurre de cacahuète

60g de crème fraîche

100g de M&M'S

REALISATION :

Préchauffez votre four à 180°.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez la poudre d'amande, la farine et la levure. Mélangez.

Versez la crème fraîche, le beurre de cacahuète,les M&M'S concassés et mélangez de nouveau au fouet.

Répartissez la pâte dans les moules à mini muffins (si vous garder les M&M'S entier les incorporer à ce moment).

Faites cuire 20 min à 180°.

Laissez refroidir avant de déguster.

PS : Aurélie ces petites gourmandises devraient te plaire d'ailleurs j'ai pensé à toi en les faisant

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils ont une bonne "tête" ces muffins colorés !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Audrey
P
des muffins multicolores qui doivent bien croquer sous la dent!hummm! bonne journée!marianne
A
trop boooooooooons
D
superbes ces muffins colorés !
Publicité
Publicité