750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
12 décembre 2012

Fondant au chocolat blanc et framboise

Un petit fondant vraiment extra...j'aurais dû le faire plus tôt.

En effet cela faisait un moment que je l'avais repéré chez Aurélie mais j'ai longtemps hésité avant de le réaliser.

INGREDIENTS :

200 gr sucre

5 oeufs

50 gr farine

180 chocolat blanc

60 gr beurre

2 poignées de framboises

REALISATION :

Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter la farine.

Faire fondre le chocolat blanc avec le beurre.

Verser le chocolat blanc dans la préparation précédente. Bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule à manquer en silicone et parsemer de framboises en les enfonçant légèrement.

Cuire 25 minutes à 180°.

Déguster tiède ou bien froid.

fondant chocolat blanc

Publicité
Commentaires
P
une merveille: chocolat blanc et framboise a tomber!!<br /> <br /> va voir sur mon blog mon coeur coulant au chocolat blanc il risque de te plaire::)<br /> <br /> bises
A
un mariage exceptionnel
Publicité
Publicité